OOTD : Sweat heart

Hello tout le monde,
Je vous emmène à deux pas de chez moi, sur les bords de l’Erdre, pour vous partager une nouvelle tenue éco-friendly qui montre ma dernière lubie : la couleur bordeau/burgundy. Il y a eu d’abord l’achat de ce sweat à motif coeur de la marque Steezstudio découverte sur Etsy qui propose des vêtements labellisés GOTS et Fair Wear Foundation (à prix accessibles), puis j’ai craqué, à nouveau, pour les baskets STD vegan de Veja. Comment résister à ce modèle rose et bordeau <3 ?! Je vous laisse découvrir cette tenue casual, parfaite pour se balader dans la nature, à la fraîche ^^.

Ma tenue est composée de :
Jean avec sa ceinture bandana (collection Instinct), Bonobo, 27.99 euros.
Sweat imprimé coeur en coton bio et équitable, Steez studio, 42 euros.
Baskets STD vegan et écologiques, Veja, 99 euros.
– Sac vegan (transformable en sac à dos), Lee Coren, 135 euros.
– Boucles d’oreilles, Bonobo, 12.99 euros // Version éthique : Boucles d’oreilles Roxane, les Impatientes, 25 euros.
Rouge à lèvres Beverly, Nabla, 12.90 euros.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Bonjour Amandine,

    Je suis tombée sur ton blog par intérêt pour les valeurs que tu y mets en avant ; très très réussi ! Graphiquement et tout le reste. Chapeau.
    Et je vois par hasard notre sweat steez ! Incroyable.
    Quand je constate le nombre de nanas qui nous demandent des produits gratos pour des pseudo blog, et là un blog aussi beau et riche en contenu, et tu achètes tout tes produits sans rien demander aux marques que tu mets en avant ! Vraiment je suis épatée :D Belle éthique ! Belle esprit !

    BRAVO !

    Marine de Steezstudio

    • C'est à toi ! Répondre

      Hello Marine. Merci pour ton message et tes compliments qui me vont droit au coeur. En effet, c’est une belle coincidence!! De mon côté, je ne me lasse pas de ce sweat que j’ai beaucoup porté cet hiver et encore un peu quand le soleil nantais disparaît. Et oui, à l’exception de quelques partenariats, j’achète la quasi totalité de mes vêtements comme tout le monde ;-). A bientôt, ici ou sur les réseaux!

  2. Huuum ce sac… J’ai décidé de passer aux sac à dos, pour le bien-être de mon dos (et puis, c’est vraiment pratique…) je le trouve très beau celui-ci…

Laisse un petit message

Menu