30 millions d’Amis contre l’abandon

Chaque été, 60 000 chiens et chats sont abandonnés par leur maître lâche et irresponsable, un chiffre honteux si conséquent, qu’il paraît difficile à croire. Pourtant, c’est bien la triste réalité, qui, malheureusement s’aggrave d’année en année. 

Une fois de plus, 30 millions d’Amis dénonce l’abandon des animaux domestiques à travers sa nouvelle campagne de sensibilisation et met l’accent sur les peines encourues par les maîtres: 2 ans d’emprisonnement ferme plus 30.000 euros d’amende. Un acte sévèrement puni donc, seulement les coupables restent le plus souvent impunis tandis que les victimes meurent de faim, de soif ou d’accident. 

Aidons 30 millions d’Amis à révéler cette injustice au plus grand nombre en partageant cette vidéo:

30 Millions d’Amis – Campagne contre les abandons par 30-Millions-d-Amis

ou bien le lien de la campagne: ici. Vous y trouverez des affiches, la bannière, le spot radio à télécharger.
Vous pourrez également commander gratuitement votre guide “Vacances pas bêtes” 2011, afin d’organiser au mieux vos vacances et celles de votre animal (incluant l’autocollant “Animal à bord”).

compoflipbook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer