Atelier cosmétique chez Aroma-Zone

Après les ateliers de cuisine très à la mode en ce moment, on peut également s’inscrire à des ateliers de cosmétique comme ceux organisés par la marque Aroma-Zone et auxquels j’ai eu le plaisir de participer. 

Le concept? Réaliser soi-même ses soins, aidé par une conseillère formatrice Aroma-Zone, qui nous explique les démarches à suivre, étape par étape. On se retrouve alors entre femmes, assises autour d’une table, à manipuler huile végétale et huile essentielle, pipette, balance de précision, mini-fouet…dans une ambiance conviviale et “bon-enfant” où l’émerveillement de l’apprenti chimiste n’est finalement pas si lointain. 

Les ateliers sont d’1h pour réaliser un soin, ou 2h pour deux et 3h pour trois et l’on repart avec des conseils ainsi que les produits faits soi-même. 

Pour ma part, j’ai participé au programme beauté “Soins capillaires” comprenant le shampoing soin Brillance et Volume, la crème de soin démêlante à la Soie et le baume de beauté capillaire aux huiles de Coco et Raisin. 

Les produits à base d’ingrédients bio sont efficaces et sentent plutôt bons. Quant aux prix, ils sont raisonnables, pour 19 euros, vous repartez avec votre crème de soin bio! 

Je pense renouveler l’expérience, d’autant plus que les soins sont très diversifiés et planifiés à différents moments de la journée et également en soirée. 

Pour en savoir plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer