Cats love autumn

La parenthèse de l’automne se referme dans quelques jours et je profite de ces dernières rougeoyantes couleurs pour vous présenter un look un peu old school. Je vous laisse le découvrir à travers ces photos et l’on se retrouve en bas de l’article pour une petite surprise ;-).

amongtheanimals-catsloveautumn-4

amongtheanimals-catsloveautumn-5

amongtheanimals-catsloveautumn-2

amongtheanimals-catsloveautumn-1

amongtheanimals-catsloveautumn-7

amongtheanimals-catsloveautumn-6

amongtheanimals-catsloveautumn-8Photos © Laëtitia Cook Photographies

Ma tenue est composée de :

 Veste perfecto modèle Fati Ekyog. Je ne quitte plus cette veste qui se marie parfaitement avec un style décontracté comme avec une jupe crayon et escarpins hauts. Porté fermé et boutonné ou bien ouvert avec le col cassé en jouant sur l’ouverture, il offre deux allures différentes. A adapter selon les tenues et les circonstances.  

Jeans Jegging skinny et top bi-matière “sexy” (dans un style proche ici) Bonobo.

 Baskets Vans collection ASPCA (old mini-collection), imprimé chats. Il s’agit d’une collaboration entre Vans et l’ASPCA, une association de protection animale américaine, à l’effigie de nos chers amis à poils : chiens et chats.

Sac en simili-cuir Matt & Nat modèle Malone (ancienne collection mais on peut le trouver encore ici). Matt & Nat est une marque de maroquinerie et d’accessoire en cuir vegan, puisqu’ aucune matière d’origine animale n’est utilisée dans leurs créations, une sensibilité revendiquée jusque dans leur approche de la protection de l’environnement : toutes les doublures des sacs sont alors fabriquées à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclé, et les “cuirs” utilisés proviennent de matières recyclées ou synthétiques dénuées de composants toxiques.

Je suis tombée amoureuse de cette marque, et le “précieux” que je convoitais depuis plusieurs mois est enfin devenu mien pour mon anniversaire. Depuis, je guette les nouvelles collections avec l’envie de lui trouver un petit frère. Il faut dire que le design des sacs Matt & Nat est très élégant, et que l’aspect de la matière imite à merveille le vrai cuir. Oubliez le cuir de veau, le it-bag, c’est lui ! 

 Barrette nœud “Crazy Cat Lady” imprimé chats fait par les petites mains de Cherry Louise. Les barrettes de Louise font partie des petits trésors que l’on peut dénicher sur Etsy. Et si la barrette faisant son come back pour donner un brin d’originalité et d’audace à nos coiffures ? J’aime beaucoup les différents imprimés qu’elle utilise (liberty, rayures, old school…et même personnages de Disney), il y a de quoi “pimper” sa tenue en un clip !

CONCOURS 

Je vous propose de faire gagner à l’une d’entre vous la barrette de Cherry Louise de son choix. Pour participer*, il vous suffit de:

1. Laisser un commentaire ici en n’oubliant pas d’écrire votre mail dans le formulaire pour m’indiquer votre participation, et dites-moi quel est le nom du modèle de barrette que vous préférez.

2. (Facultatif) Pour optimiser vos chances, vous pouvez inviter deux amies à participer sur UN réseau social, celui de votre choix, en les mentionnant, en commentaire. Cliquez sur les liens ci-dessous pour vous rendre au bon endroit :

FacebookInstagramGoogle +

3. (Pour faire plaisir) Suivre la page Facebook de Cherry Louise ainsi que celle d’Among the animals.

Vous avez jusqu’au mardi 23 décembre, 22h00 pour jouer. La gagnante sera tirée au sort le lendemain par Random. Je ferai un edit sur cet article pour annoncer le résultat mais je préviendrai aussi la personne sur par mail.

* Une seule participation par personne. Les mineurs peuvent participer avec l’accord parental.

NB: La barrette vous est gentillement offerte par Louise de A Pirate’s life for me.

Bonne chance et à bientôt !

EDIT / Le concours est terminé et c’est Vickie in the sky qui gagne la barrette de son choix. Bravo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires

  1. Hinerette Noiram Répondre

    …très grosse fan de ton blog que j’adore :-)
    je suis aussi amoureuse des chats <3
    je te souhaite une excellente fin d'année et attend avec impatience la suite de tes posts
    merci d'être une source d'inspiration <3 <3 <3

    • Merci Hinerette pour ton message qui me fait chaud au coeur. Au plaisir de te lire ! Plein de belles choses pour 2015 ;-)

  2. coucou
    j’adore les shoes chat moi !!!!
    j’adore ce genre de chaussures lol, décalées, top quoi
    Ne portant pas de barrettes, (je suis une quiche avec mes cheveux pourtant tres longs), je ne participe pas, mais je souhaite bonne chance à toutes, elles sont vraiment belle, je craque sur celle à pois !!!

  3. Ta coiffure est vraiment belle :) le chignon et le petit noeud <3 mais avec des cheveux lisses je trouve ça trop galère à faire tenir :'( juste pour le plaisir des yeux du coup.

  4. Je découvre ton blog grace à Louise justement. Je conaissais pas la marque Matt&Nat merci pour la découverte, enfin de jolis sacs classe et vegan :)
    J’adore les barettes de Louise et je les aime tellement toutes que j’ai jamais réussi à me décider sur une ! La “Peach and cream” serait sans doute celle qui reveillerait le plus mes tenues un peu trop sombre :)

    A bientot !

  5. Rah, ce que j’aime ton look ! Gros coup de coeur pour tes Vans, tellement miaou :D
    Je ne connaissais pas la marque Matt & Natt, c’est une chouette découverte, merci beaucoup !

    Et vu que je bave devant les barrettes de Louise, je me dois de participer à ce concours ! Je suis ultra fan de la “A Pirate’s Life for Me”, rien que pour les ancres (bretonne un jour, bretonne toujours !). Et une barrette blanche avec une tenue (et une chevelure) noire, ça met un peu de gaieté :)

    Bonne soirée !

  6. Moi aussi j’arrive via le blog de Louise ;) Ravie de découvrir le tien!
    Les barettes sont toutes chouettes mais pour être sûre de ne pas me tromper ma préférée c’est la “Back to Black” ;)
    Merci et joyeuses fêtes!

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer