Ceci est un déo ultra efficace

Ceci est un déodorant solide répondant au nom d’Aromaco by Lush

Trouver un déodorant efficace, à la composition (presque) naturelle,   non testé sur les animaux, relève du défi, surtout pour l’efficacité. J’avais essayé la pierre d’alun, mais sans grande conviction, même si une grande majorité d’entre vous la trouvait satisfaisante. Il y avait eu un gros débat! ^^ ( La pierre d’Alun, la pierre qui sert à rien? )

J’ai toujours été déçue par les déo. D’ailleurs, je n’ai jamais acheté deux fois de suite le même déo: j’enchaîne les marques, les formes (spray, à bille, stick) et dernièrement, solide.

La forme ne me gêne pas. J’en conviens que se frotter les dessous de bras avec un petit bloc légèrement granuleux est un geste à adopter! Enfin, rien de trop déroutant, notamment si vous connaissez la pierre d’alun.

J’en viens au fait: Aromaco est sans doute un des meilleurs déo du monde! Du moins, le plus efficace que je n’ai jamais testé. C’est bien simple, à la fin d’une chaude journée de travail, l’odeur de transpiration est maîtrisée. Il y a bien une légère odeur, mais elle ne pique pas le nez! Surprenant! L’homme l’a aussi essayé, autant dire que ce n’était pas gagné, et on a également pu constater son pouvoir magique!

Utilisation: Frottez le bien sur vos aisselles (sans le mouiller!) et conservez le à l’abri de l’humidité (donc trouvez lui une petite boîte s’il reste dans votre salle de bain).

Son odeur: A base de patchouli et d’hamamélis, son odeur est légère et un peu poivrée. Je n’aimais pas trop au début, mais je m’y suis habituée et maintenant je trouve qu’il sent bon (?!)

Prix: 7.05 euros les 100 g

Durée du produit: Plutôt longue selon la vendeuse. Depuis un mois que je l’utilise, je n’ai pas observé de réelle diminution. S’il me fait 6 mois, ça serait top et très économique!

Sa fiche technique du site Lush: ici

Je pense que je vais rester fidèle à Aromaco, très longtemps…

Et vous, l’avez vous testé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer