C’est quoi cette ride au coin de mon oeil ?

Même si quelques années m’éloignent encore de la trentaine (ça me fait tout drôle de dire ça), je surveille avec désarroi inquiétude les petits plis au coin de mes yeux. 

Je me suis donc amusée à me faire un masque anti-ride très simple et vous le faire partager. 

J’ai appliqué ce masque autour des yeux et de la bouche sur une peau propre pendant 15 min. 

La texture est un peu liquide et pas très uniforme, cela dit, elle tient quand même sur le visage. Cependant, mieux vaut croiser personne pendant le temps de pose! On pourrait penser que quelqu’un vous a vomi dessus. 

Puis, j’ai rincé la mixture à l’eau sans utiliser de savon, pour au final, appliquer ma crème hydratante. 

Pour faire ce masque: mixer une pomme auquel vous ajouterez une cuillère de miel. 

Facultatif: J’y ai ajouté quelques gouttes essentielles de bois de rose et quelques gouttes de cosgard pour la conservation car il me servira pour plusieurs utilisations. 

Conserver le masque au frais. 

Pourquoi la pomme et le miel? 

– la pomme contient des polyphénols, des molécules organiques qui agissent comme des antioxydants et permettent de lutter contre la formations des rides. 

– le miel possède de nombreuses vertus, notamment adoucissantes et régénératrices puisqu’il est riche en substances minérales, en vitamines et acides aminés.

among-the-animals-masque-antirides-1

Bonne pose! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer