Des nouvelles

Bientôt deux mois ! Cela va bientôt faire deux mois que je n’ai pas pu écrire une ligne sur le blog, et que je ne publie quasi plus sur les réseaux sociaux, autant vous dire que je suis complètement déconnectée : au revoir les lectures de mes blogs favoris, la publication de photos sur Instagram et bonjour la liste d’articles en attente long comme le bras ! Après une telle digital detox, il paraît que l’on se sent bien, reconnecté à l’essentiel…

feuilles

Bon, personnellement, ces deux mois éloignée de mon ordinateur et de mon téléphone ont généré plus de frustration que de bien-être car je n’ai pas fait le choix de l’être. Comme vous le savez peut-être, j’ai été accaparée par mon déménagement/emménagement et des travaux d’intérieur en décembre 2016 et début d’année, mais aussi coupée du monde à cause de problèmes d’internet (Free i hate you) qui ont duré une éternité. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre depuis une semaine, l’internet et mes marques dans le nouvel appart mais je vous avoue que j’ai un peu de mal à reprendre le rythme de l’écriture. Je crois que le retard accumulé dans la rédaction de mes articles, les occasions manquées de partager ici ce que j’avais dans la tête, me bloquent et me font procrastiner. Un vrai cercle vicieux ! Alors je me suis dit que, pour reprendre en douceur, ce billet serait une petite transition pour vous annoncer (pas forcément dans l’ordre) les prochains articles :

  • Un best-of de mes produits cosmétiques préférés 2016 (oulala il faut vraiment que je me dépêche).
  • Un bêtisier de photos issues des différents shooting mode, histoire de rigoler un peu (article que j’avais prévu en janvier, gloup).
  • Une review sur une très chouette marque de make-up vegan.
  • Des nouveaux looks éthiques (dont certaines pièces ont été des cadeaux de Noël).
  • La découverte d’un salon de créateurs à Nantes que j’ai adoré.
  • Des idées de goûters et boissons vegan simples, originales et ultra réconfortantes.
  • Une review d’une petite sélection de livres culinaires vegan.
  • Un focus sur des huiles végétales pour prendre soin de soi.
  • Une review sur des produits d’épilation de la marque bio Acorelle.

La liste n’est pas terminée mais je préfère m’arrêter là pour être sûre de m’y tenir et bien évidemment garder un peu de surprise pour les prochains articles ;-).
J’espère que ces sujets vous donneront envie de repasser un peu de temps ici !

amongtheanimals-des-nouvelles

A très bientôt.

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Tellement hâte de lire tes nouveaux articles . Je suis ici depuis peu de temps , mais ton blog m’inspire beaucoup , je suis débutante en terme de Green Life , mais j’en ressents déjà tellemtn de bien fait . Et que dire de ton insta … parfait !
    Merci pour ces jolis articles et Bonne Continuation
    :)

    • C'est à toi ! Répondre

      Coucou Florine ! Merci pour ton message qui me touche beaucoup ^^. Bonne continuation à toi aussi et à bientôt !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer