Des preuves d’amour

Une jolie découverte mais surtout une belle initiative en ce 14 février, à l’heure où les amoureux célèbrent leurs sentiments: La Saint-Valentin des chats et des chiens du refuge Santa Monica en Californie. 

“Même les animaux ont besoin d’un Valentin” est le fruit du travail de la photographe Sharon Hardy, pour permettre à ces chiens et à ces chats de trouver plus facilement un maître.

“Il y a tellement d’animaux derrière les barreaux, qu’il est important de les mettre en lumière avec de belles photos pour montrer à quel point ils sont beaux et seront de parfaits compagnons. Ils sont gentils, obéissants, adorables, il suffit de leur laisser une chance!” dit la photographe au grand coeur!!”


CA1210.22154166-1-x

CA1210.22154576-1-x© 2010 – 2012 Sharon Hardy

Pour en voir plus, il y a deux séries, celle des chats et celle des chiens.

 

L’adoption n’est-elle pas une magnifique preuve d’amour? 

 

Source: Défendre les animaux et protéger la nature (page Facebook)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer