Été indien

Qui n’aime pas l’été indien, cette période ensoleillée qui revêt un air de vacances en plein septembre ? Pour ma part, j’aime profiter des débuts de soirée où il fait encore jour et doux car je sais que cela ne va pas durer. Mais le problème de cet entre-saisons c’est qu’il est difficile de savoir comment s’habiller : entre les matins brumeux et les après-midi où il fait 25 degrés, on hésite à s’encombrer d’une veste ou à mettre des chaussures ouvertes. Et puis, il y a ces sandales qu’on a trop portées et la collection automne/hiver qui nous fait de l’œil. Alors, en attendant le véritable automne, je jongle avec les deux, comme dans ce look où je porte cette jolie jupe de la nouvelle collection de Bonobo et mes sandales à paillettes.

amongtheanimals-ete-indien-3amongtheanimals-ete-indien-2amongtheanimals-ete-indien-7amongtheanimals-ete-indien-4

amongtheanimals-ete-indien-1

amongtheanimals-ete-indien-5amongtheanimals-ete-indien-6

Ma tenue est composée de :
– Top en coton bio col bénitier Skunkfunk, ancienne collection.
Jupe “boule” Bonobo, 100% tencel, collection Instinct, 34,99 euros.

Sandales pailletées Pretty Wire (vegan), 10 euros.
– S
ac vegan (transformable en sac à dos) de Lee Coren, 135 euros.

A bientôt !

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer