Exit les points noirs avec l’Eau de Persil

Aujourd’hui, j’aimerais vous faire partager une nouvelle recette dite à l’ancienne et naturelle, quand l’Eau Précieuse n’existait pas encore, et qui s’avère étonnement efficace pour lutter contre les points noirs. 

Voici, la lotion originalement baptisée Eau de Persil, testée et approuvée! Toutefois, afin que l’Eau de Persil opère et que vous puissiez observer une diminution des envahisseurs masqués, il faut toutefois un usage quotidien pendant 15 jours. 

La recette est très simple: 

Portez à ébullition un quart de litre d’eau dans lequel vous ajouterez un bouquet de persil en le laissant infuser 20 min. 

Versez l’infusion dans un petit contenant : je me suis servie d’un mini flacon Yves Rocher de 30 ml. 

Pour conserver plus longtemps la lotion, j’ai mis 5 gouttes de conservateur Cosgard mais sinon vous pouvez mettre également 5 gouttes d’huile essentielle de tea tree. 

Pour masquer son odeur peu glamour, j’ai également mis 2 gouttes d’huile essentielle de lavande. 

L’Eau de Persil ainsi prête est à mettre au réfrigérateur pour une plus longue conservation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer