Future Memories

Creation – 04, 2010, Cloverdowns, 150x150cm (ci-dessus)

CoastCreation – 05, 2010,Coast,150x150cm 

Une ode à la beauté de notre planète comme paradis terrestre vous attend à la Galerie Paris Beijing, à travers le travail photographique de l’artiste Catherine Nelson. 

Ses “Créations” représentent des sphères en lévitation, alliant photographies d’éléments naturels et techniques numériques. “Future Memories” sublime la force tranquille et la souveraineté de la Nature où toute trace humaine a disparu. 

Contrairement là où pourrait naître l’inquiétude quant à notre conscience de la fragilité de l’environnement ou bien face à la projection de notre planète dominée par l’omniprésence d’une flore luxuriante, émane une étrange sensation de bien-être et d’apaisement. 

Sensation notamment accentuée par la grandeur des photographies, 150×150 cm et ses nombreux clichés qui remplissent toute l’espace de la Galerie. 

Ne maquez pas de voir cette exposition qui se termine le 2 juillet 2011. 

Galerie Paris Beijing

54 rue du Verbois

75003 Paris 

Métro: Arts et Métiers 

First-Freeze---Bourgoyen-Winter

Creation – 06, 2010, First Freeze – Bourgoyen Winter, 150x150cm 

Ghent-Lillies

Creation – 08, 2010,Ghent Lillies, 150x150cm 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer