Glitter in the air

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look et dernier de l’année 2015. Pas de look de fête à l’horizon, mais je ne vous prive pas de paillettes pour autant. Avec mes boots scintillantes et quelques accessoires rehaussant un de mes pulls acheté pour la saison froide, j’étanche ma soif de “tout ce qui brille”.
Ce pull gris et jaune doré au lainage douillet, c’est la pièce éthique de ma tenue. Il s’agit d’une création de Mars Loves Her, une marque française (et donc made in France) de prêt-à-porter féminin lancée en 2011 par Marie-Line Haure, styliste et designer textile. Sa collection automne-hiver 2015-2016 au style graphique présente des robes et des hauts aux découpes asymétriques, et c’est ce pull dont l’association de couleurs me fait penser à un mélange d’or et d’argent, qui m’a tapé dans l’oeil. Je ne peux que vous inviter à découvrir cette jolie marque de créateur.
Je vous laisse découvrir ma tenue shootée dans la place la plus graphique de Paris, la cour d’honneur du Palais Royal où se trouvent les mythiques et controversées colonnes de Buren.

amongtheanimals-glitterintheair-1

amongtheanimals-glitterintheair-3

amongtheanimals-glitterintheair-6

amongtheanimals-glitterintheair-4

amongtheanimals-glitterintheair-7

amongtheanimals-glitterintheair-5Photos © Laëtitia Cook Photographies

Ma tenue est composée de :

Pull Master gris Opale de Mars Loves Her, 95 euros.
Jean Zara acheté neuf dans la boutique solidaire, Bis Boutique, 10 euros.
Boots à paillettes trouvées sur Vinted (sans marque).
Tote bag en coton bio “Revenge of the lolcats” (les chats de l’Internet), boutique française Cool and the bag, Etsy, 13 euros.
Collier doré chevron, dégoté sur A little Market, boutique Les fantaisies de Lucie, 6 euros.

Très bonne journée et à l’année prochaine ;-)

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. Hello ! Je découvre ton blog grâce à Dressing Responsable ! Très joli look ! Et merci pour les découvertes :)
    Mais où as-tu acheté ton magnifique bracelet ? Je l’adore !

    • C'est à toi ! Répondre

      Bienvenue par ici ! Alors, le bracelet malheureusement je ne sais pas d’où il vient, c’est un cadeau. Mais je crois qu’on en trouve sur les marchés. C’est un bijou modulable, on peut le porter aussi en collier.

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer