Graphic Summer, la première collection capsule de Treez

Il y a deux mois, je vous présentais le sautoir modulable et éco-friendly “Semeuses d’Espoir” de Treez et vous aviez été, comme moi, sensibles à leur concept original et solidaire : chaque pendentif acheté finance un projet de reforestation, mais aussi social, créé ou piloté par des femmes.
Mais Treez s’est tout d’abord fait connaître avec leur collection de bracelets au médaillon en bois lié au poignet par un fil de coton. Chaque bracelet vendu finance un projet de reforestation précis sur les différents continents qu’il est possible de suivre grâce à la traçabilité de l’arbre planté.

Une nouvelle collection surtreez
Pour faire sonner l’été avant l’heure, la marque engagée lance ce 1er juin, une collection capsule en édition limitée à 100 exemplaires : Graphic Summer. Même principe, excepté la surprise : le projet de reforestation n’est pas indiqué. Il faudra saisir le Treez-Code fourni avec le bracelet sur le site pour savoir si son arbre a été planté en Roumanie, au Pérou, en Thaïlande ou au Ghana.
Je suis contente de vous présenter les quatre bracelets aux formes géométriques qui composent cette collection.
NB : chaque bracelet est vendu au prix de 10 euros.

amongtheanimals-treez-graphic-summer-2
Force bleue
amongtheanimals-treez-graphic-summer-3
Force verte
amongtheanimals-treez-graphic-summer-4
Force orange
amongtheanimals-treez-graphic-summer-1
Force jaune

amongtheanimals-treez-graphic-summer-5

amongtheanimals-champs-fleurs

amongtheanimals-treez-graphic-summer-6

amongtheanimals-treez-graphic-summer-7

Que pensez-vous de cette collection limitée ?

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. Coucou Amandine,
    J’aime ce genre de concept, en plus les bracelets sont très jolis. C’est triste de se dire que ce type d’initiative n’est mis en place que par des petits créateurs ou boutiques alors que les grands groupes auraient bel de reverser une partie de chaque article vendu à des causes humanitaires ou environnementales…
    A quand une taxe éthique sur tous les biens de consommation qui serait utilisée pour des projets de sauvegarde et d’entraide ?
    Bref je m’égare…
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous <3

    • C'est à toi ! Répondre

      Je partage ton avis mais les petits créateurs qui oeuvrent en ce sens sont de plus en plus nombreux. Je suis de lire en plus un article sur les français qui cherchaient de plus en plus à acheter éthiques. Les grandes marques n’ont plus qu’à s’y mettre ! Bisous.

  2. Oh lala ! Gros coup de coeur pour la collection & plus particulièrement pour le ” force orange ” ! J’adore ce motif ( je compte même me faire tatouer quelques écailles dans ce genre ) , ce bracelet serait parfait pour moi <3

    • C'est à toi ! Répondre

      Le bracelet orange est à gagner sur ma page fb ou compte insta en ce moment, je ne sais pas si tu as déjà participé ;-).Bises !

  3. J’adore cette marque, je l’ai découvert il y a quelques semaines à Paris et je suis totalement conquise par leur démarche :) Le design de ces petits bracelets en édition limitée sont très chouettes !

  4. Kirchner Laetitia Répondre

    bonjour
    j aime beaucoup ces petits bracelets ils sont tout mimis.
    merci pour cette présentation

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer