Green day

A la veille de la St Patrick où l’on se sent irlandais le temps d’une soirée, je vous présente une tenue sympatoche avec une couleur que j’aime bien porter, le vert, bien que trop peu présente dans ma garde-robe. J’ai craqué sur les broderies de ce haut Komodo et je n’ai pas résisté longtemps à l’acheter. Comme la coupe n’est pas cintrée, j’ai trouvé plus joli de le porter blousé sur une jupe près du corps et taille haute. Aussi ai-je agrémenté ma tenue de mes deux inséparables bijoux : un collier tibétain en perles en bois et une paire de grandes créoles. Les créoles et moi, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis l’adolescence ! Dorées, argentées, mais toujours de grandes tailles (7 cm de diamètre, c’est pas mal), elles donnent une image de la féminité sexy et généreuse, sans doute à cause de leur origine exotique. Je crois que si le jeune Jack Dawson m’avait dessinée, les créoles auraient été mon unique apparat ;-)

amongtheanimals-stpatricksday-1

amongtheanimals-stpatricksday-2

amongtheanimals-stpatricksday-6

amongtheanimals-stpatricksday-3

amongtheanimals-stpatricksday-4

amongtheanimals-stpatricksday-9

tumblr_mn1qk89ata1srtlkoo1_500

Ma tenue est composée de :

Haut vert Komodo, modèle Kai Tee, 59.90 euros, shoppé sur cette boutique allemande de vêtements éthiques au design d’un autre temps. Komodo est une marque anglaise mais d’inspiration asiatique, pionnière dans le monde de la mode éthique. La marque utilise exclusivement des matières naturelles et biologiques comme le coton ou le chanvre mais aussi le bambou, le tencel, le lin, les fibres de soja…Egalement, elle garantit des conditions de travail respectueuses des hommes et des femmes

Jupe tube Stradivarius trouvée sur Vinted.

Sac gris Mango (old)

Collier tibétain et créoles comme on en trouve chez Claire’s.

Allez-vous célébrer la St Patrick ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. Très jolie tenue, le haut Komodo est très sympa et l’ensemble est très réussi.
    Bravo pour tes looks responsables et merci de m’avoir fait découvrir ton blog.

  2. Très bon choix de tenue !

    Pour ma part, j’ai opté pour une tenue plus personnalisée avec un vieux jean ou j’ai cousu des trèfles verts avec un haut en laine vert.
    J’avoue qu’après le début de soirée dans un pub bondé, j’ai un peu regretté mon choix d’un haut en laine mais c’est aussi ça l’esprit de la saint patrick !

    Au plaisir de lire
    Alice

    • Ahaha, ton message m’a fait sourire ;-) Tu as opté pour une vraie tenue de st patrick, la mienne étant beaucoup plus working girl. Mais ça n’empêche pas d’aller boire un verre !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer