Hello Paris ici Province

Avouez que ce titre sonne plutôt très bien, pour une fois, mais je n’ai aucun mérite :p. Hello Paris ici Province, c’est le nom du modèle du sweatshirt de la jeune marque française Erasmooth et que je porte dans cette nouvelle série de photos. C’est aussi cette phrase qui m’a fait sourire et craquer pour ce sweat qui me permet de faire un petit clin d’oeil à mes ami(e)s parisien(ne)s :

Hello mes loulous, ici Nantes, ici tout va bien, ici je m’acclimate, ici j’explore, ici je prends le temps mais vos trombines me manquent énormément…

Mais revenons à nos moutons, à cette chouette découverte : une marque de vêtements qui met à l’honneur, avec une pointe d’humour, quelques villes de France d’où nous venons pour certains ou là où nous avons atterri pour d’autres et dont nous sommes si fiers ! Il s’agit d’Erasmooth (ce drôle de nom est la fusion entre Erasmus et smooth, comprenez un voyage doux, sans secousse), une jeune marque strasbourgeoise créée par trois copains. Au début, les vêtements faisaient allusions aux quartiers de Strasbourg mais aujourd’hui d’autres grandes villes françaises sont représentées : Nice, Marseille et une série appelée “Les Provinciaux” s’adresse à tous celles et ceux qui ont quitté leur belle province pour venir s’installer à Paris ;-).
Les petit plus ? Les T-shirts sont 100% coton bio (et 85% pour les sweatshirts). De plus, ils disposent de l’accréditation Fair Wear Fondation (qui garantie le respect des conditions de travail) et du label GOTS (Global Organic Textile Standard).
Allez, maintenant, suivez-moi, je vous fais découvrir le petit coin ressourçant où j’ai posé mes valises, au nord de Nantes.

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-8

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-gde-8

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-1

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-gde-4

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-2

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-gde-3

amongtheanimals-hello-paris-ici-province-4

Ma tenue est composée de :
– Sweat Hello Paris ici Province en coton bio d’Erasmooth, 49.90 euros, autre modèle ici.
– Short Levi’s vintage, 24 euros, Frip’in Shop (friperie à Nantes).
– Baskets blanches vegan et écologiques d’Eco Vegan Shoes, 72 euros.
– S
ac vegan en liège Matt & Nat, modèle similaire ici.

A bientôt !

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer