I love poppies and ponies

Depuis le temps qu’elle est diffusée (2009), je suis toujours captivée par la beauté aérienne de la publicité Flower de Kenzo. 

Je veux dire par là, que je n’arrive pas à défaire mes yeux de l’écran, dès que la douce mélodie de Jill is lucky – The Wanderer commence, je suis immédiatement saisie par l’envolée rouge des coquelicots, les cheminées plongées dans la chaleur de l’été, la petite fille au violon , et les toits de Paris recouverts de coquelicots qu’on pourrait penser à une action de green bombing (le green bombing est en quelque sorte du jardinage “sauvage” et consiste à réintroduire des plantations dans un milieu urbain). 

Je vous ai trouvé son making-of :

La musique de Jil is Lucky, jeune groupe français, participe à la légèreté de l’instant. Aussi, le clip de cette chanson vaut la peine d’être vu. Elle me donne envie de faire une course de poneys en compagnie des dieux monothéistes. Pas vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer