I wanna be…blonde!

Spécial été: trucs et astuces pour réveiller votre chevelure blonde? 

-Pour avoir les cheveux plus blonds, vous pouvez utiliser des shampooings à la camomille, mais aussi un sachet de tisane à la camomille que vous faites infusez. Ajoutez un peu de jus de citron. Rincez vous les cheveux avec cette infusion lors de votre dernier rinçage. Laissez sécher vos cheveux au soleil. 

– Le chlore de la piscine a tendance à verdir les cheveux blonds. Pour éviter cela, faites dissoudre un cachet d’aspirine dans un verre d’eau. Versez-le sur vos cheveux et massez pour bien faire pénétrer la solution, laissez agir 10 min puis rincez abondamment. 

– Le soin éclaircissant Marilyn de Lush, 100% naturel, 12,95 € le pot de 225g

00645

Je n’ai jamais essayé ce soin, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. D’ailleurs, j’ai bien envie de l’essayer. Il s’utilise sur les cheveux blonds naturels ou non et sur les chevelures châtain clair. Appliquez le en masque pendant 20 min, et comme dit la marque, ce soin “éclaircit et ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps. L’huile d’olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, quasiment!”. 

– Etre bronzée, votre chevelure dorée ressortira d’autant plus! 

MM-Beach-8

Elle n’est pas sublime Marilyn? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer