J’ai testé: soigner mes maux de tête au naturel

Je suis migraineuse: les maux de tête, ça me connaît puisque je suis, malheureusement pour mon entourage et moi, sujette à des douleurs chroniques qui peuvent être déclenchées par un simple bruit, une odeur chimique, un manque de sommeil, une soirée alcoolisée…

Bref, je me soigne et Doliprane est mon sponsor officiel. Il est partout, dans tous les tiroirs, dans les poches de sacs et bien évidemment là est le problème: je trouve que j’en consomme un peu trop à mon goût. Cela me dérange de prendre autant de médicaments. J’ai peur qu’un jour, ils ne me fassent plus d’effet.

Seulement quand la douleur est là, je ne pose pas de questions métaphysiques. Mais dernièrement, j’ai voulu de trouver une alternative naturelle à mes maux. Mes recherches internet m’ont dirigé vers la Grande Camomille, une plante connue pour réduire la fréquence et l’intensité des migraines et des maux de tête.

Les différents avis des consommateurs étant dans l’ensemble satisfaits par son efficacité, je me suis décidée à faire le test. J’ai trouvé cette plante sous forme de gélules sur le site Dieti Natura (un site qui est spécialisé dans les compléments alimentaires). Prudente, je n’ai pris qu’une petite boite (60 gélules, 3.50 euros) et maintenant je regrette de ne pas avoir pris la boite de 200 gélules (9.50 euros), car, j’ai pu constater ses bienfaits. Remarquez que le prix n’est pas excessif, enfin, comme mes boites de Dolicrâne ne sont pas tout le temps remboursées, cela me revient moins cher.

Cette plante a donc soulagé mes maux de tête chroniques, toutefois, l’effet est moins rapide qu’un médicament traditionnel et je pense qu’il n’est efficace pas pour remédier à des douleurs importantes, mais le cas de migraines qui surgissent de nulle part, cela peut les atténuer voir même les espacer.

 

Et vous, quelles alternatives naturelles avez-vous pour soulager vos maux de tête?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer