L’air marin

Arrivé à Notre-Dame de Paris, pas facile de se frayer un chemin entre les vagues de touristes. Heureusement les quais de Seine dispatchent la foule sur les deux rives. C’est ici que j’aime venir lorsqu’il fait un grand soleil et pour en prendre plein les yeux : une balade sur les quais me donne l’impression d’être en vacances pendant quelques heures. Je crois que ce sont ces péniches amarrées et le défilé de bateaux-mouche qui me font cet effet. L’appel de l’eau, des glaciers italiens, du bain de soleil. 
En attendant Paris-Plage, je garde mon trench et mes orteils à l’abri pour vous montrer ma tenue de moussaillon des villes. Ce fameux trench, je l’ai cherché longtemps parce que je voulais me dégoter un manteau de printemps éthique et bio si possible. L’offre est plutôt mince et les modèles coûtent un bras. Je me suis beaucoup tâtée puis, finalement, j’ai décidé d’économiser pour me l’offrir. Trêve de parole, je vous laisse le découvrir.

amongtheanimals-l-air-marin-1

amongtheanimals-l-air-marin-3

amongtheanimals-l-air-marin-6

amongtheanimals-l-air-marin-7

amongtheanimals-l-air-marin-2Les photos ont été prises par © Laëtitia Cook Photographies

Ma tenue est composée de :

 Trench en coton bio Armedangels, 259.90 euros. Existe aussi en bleu marine.
Soucieuse des humains et de la nature, Armedangels est une marque allemande de prêt à porter pour femme et homme qui milite pour une production respectueuse de l’environnement. De style classique avec quelques imprimés animaliers (la libellule est leur animal totem), la marque réalise des vêtements 100% bio. Il est prévu que leur e-shop version française voit le jour mais pour le moment il faut se contenter de leur site mi anglais mi allemand. Attention, on y trouve de jolies choses ;-)

Marinière en coton bio Armedangels, 39.90 euros.

Jean boyfriend Bonobo, 39 euros.

Escarpins New Look rouges shoppés sur Vinted.

Sac bandoulière vintage.

Très bonne journée et à bientôt ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer