Laisser rugir votre compassion

Comme la chanteuse Yelle cette année avec ce slogan joliment envoyé :“Laisser rugir votre compassion”,“Soyez dans votre peau et laisser la leur aux animaux”, pour une campagne PETA, le ton est donné. Suivie il y a un mois environ, pour l’association Gaia, de Jean-Claude Van Damme, troublant et on ne peut plus aware de l’absurdité du commerce de la fourrure.

yelle-4e67906d92bf8

JCVD4331357

Chaque année, c’est le même constat dans le prêt à porter, la fourrure persiste malgré ces campagnes de plus en plus visibles. Pourtant, il y a d’autres moyens d’avoir chaud? Le luxe va t-il encore longtemps subir des diktats au lieu de s’inscrire dans une démarche respectueuse de la vie ? Sommes-nous plus séduisantes emmitouflées dans un manteau de fourrure?

Je ne peux m’empêcher d’y voir une marre de sang.

Alors, en avant toute, mobilisation des troupes! Affichons notre mécontentement!

Si vous voulez rejoindre le mouvement de protestation, rendez-vous devant l’Opéra de Paris pour la Marche Contre la Fourrure, samedi 19 novembre 2011, à 14h (départ à 14h30).

J’y serais en compagnie de nombreuses associations comme L214, 30 millions d’amis, Sauvons les animaux…Contactez moi par email si vous voulez qu’on se retrouve là-bas.

Et pour les Marseillaises, même combat: Rendez-vous le 19 Novembre à 14h pour un départ à 14h30 au Vieux port ( Coté bateaux ) Face établissement Pernod ( bas de la Canebière )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer