Le jour où j’ai bu du jus de salade bouillie

Le jour où j’ai bu du jus de salade bouillie, c’était pas plus tard qu’hier. C’est un remède de grand-mère que j’ai testé pour vous lectrices, enfin là, en l’occurrence surtout pour moi, pour soulager mes maux de ventre mensuels. J’en avais assez de prendre du Spasfon, en vain: une solution plus naturelle s’imposait. 

Et je dois dire que j’ai pu constater avec étonnement, un répit soulagement jusqu’au lendemain où j’ai dû boire à nouveau ce jus peu engageant. 

Pour cela, faites bouillir 4/5 feuilles de salade dans un litre d’eau pendant 30 minutes. Récupérez le jus jaunâtre/verdâtre dans un thermos. Boire 3/4 tasses dans la journée. 

Je trouve qu’il est plus agréable de le boire chaud et avec un sucre afin de masquer son goût de choux. 

among-the-animals-1

among-the-animals-3

Accompagné de petits gâteaux, les effets sont d’autant plus efficaces. 

Cependant, la migraine, c’est une autre paire de manches !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer