Les créations chics et pétillantes de Funambulle

Funambulle-E2010-021 - Copie

Funambulle-E2010-021

010-BorderMaker

J’aimerais vous présenter Funambulle, les créations uniques et originales d’une jeune styliste que j’ai rencontrée au Paris Vegan Day 2010. A son commencement, les mains de fée de Lucie Herrmann fabriquaient des bijoux fantaisie mais depuis 3 ans, la jeune femme se consacre à la confection de vêtements pour femmes. 

De son inspiration pour les arts du cirque et de la rue, Funambulle retient le côté ludique des coupes et l’audace de ses imprimés; néanmoins, une fois portés, ses tuniques boules ou ses bloomers (short) apportent une touche chic et “couture”.

Modulable, on peut porter le vêtement de manière différente comme ce short dont la bande en jersey peut être ceinture ou bustier (et tenir chaud au ventre!) 

De plus, la marque s’inscrit dans une démarche responsable et écologique puisqu’elle n’utilise aucune matière de provenance animale, autrement dit, laine, cuir et soie sont exclus.

Tout récemment, Funambulle propose de jolis manchons en fourrure synthétique, de quoi garder les mains au chaud cet hiver. 

Retrouvez Funambulle sur son site ou en boutique Galerie Thomas Nelson, 4, rue du bourg l’Abbé – 75003 Paris 

Funambulle-E2010-04

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer