Make-up Blue Brazil

among-the-animals-tuto-caraibes

Le mauvais temps ne fait qu’accentuer l’envie, le besoin d’être baignée de lumière et de se rafraîchir en buvant une menthe à l’eau, n’est-ce pas ? Les couleurs vives me font de l’oeil (c’est le cas de le dire), celles qui se trouvent sur mes vêtements d’été, encore rangés dans leur boîte. J’ai donc fait mon sourire en coin, insisté un peu beaucoup pour me faire offrir ce bracelet manchette d’Hipanema (modèle Amazonia) que je convoite depuis l’année dernière. Chic et coloré, ce bracelet fait vraiment son petit effet et m’a fait oublier l’opacité de la marque dite “Bobo” quant à la production de ses bijoux. C’est dommage qu’Hipanema ne nous dévoile pas l’ envers de son décor et ne fasse pas ainsi rimer “éthnique” et “éthique”. Parmi les différents points de vente, j’ai choisi Shopnextdoor qui verse 1 euros à une association d’utilité publique (on peut choisir entre plusieurs associations) à chaque achat.

 Je saisis l’opportunité d’un jour sans pluie pour l’assortir avec un make-up Blue Brazil, coloré mais tout à fait “portable” en journée sans avoir l’air de participer au carnaval de Rio.

Voici le matériel utilisé :

Crayon vert métallique (Covet) d’Urban Decay

Crayon bleu turquoise métallique (Electric) d’Urban Decay

Cela fait longtemps que je les ai ces deux là, je ne sais pas si la marque les vend toujours.

Fard Bo-Ho bleu nuit 213

Mascara noir “Droit dans les yeux” de Lush

Et mon nouvel achat:

Vernis Aqua Mint de Misa, acheté 6 euros (en promotion) chez Vegan Mania. Il s’agit d’un vert d’eau pâle irisé, nécessitant 3 couches pour un rendu opaque. Ce vernis est bien évidement vegan, comme tous les produits vendus sur ce site et il est “3-Free”, c’est à dire qu’il est formulé sans DBP (Dibutyl Phthalate), sans Formaldéhyde et sans Toluène. Sa tenue  est tout à fait correcte et son séchage rapide.

among-the-animals-tuto-caraibes

Les étapes

1 J’ai appliqué le fard bleu Bo-Ho sur le coin externe de la paupière en l’étirant vers son centre.

2 J’ai appliqué le crayon vert d’Urban Decay au ras des cils, en partant du coin interne sur 1/3 de la paupière, puis j’ai continué avec le bleu.

Le mascara noir apporte la touche finale.

tuto make-up among the animals

Samba ! Di Janeiro !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Hello Amandine,
    Joli ce makeup ! Les 2 crayons Urban Decay sont vraiment beaux, je vais aller regarder s’ils existent encore.
    Et je suis d’accord, ce maquillage coloré est tout à fait portable pour tous les jours ;)
    Bises et belle semaine <3

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer