Make-up UNE: frais et givré

UNE est une marque de cosmétique que j’apprécie pour la qualité et les couleurs de ses produits subtiles.

Les textures sont fondantes et faciles à travailler, les couleurs “nature” rehaussent le teint et donnent bonne mine! UNE Natural Beauty a sorti récemment de nouveaux produits et je vous propose aujourd’hui de découvrir, à travers ma review, certains d’entre eux: embelliseur, ombre à paupières givrées et vernis.

Je possède déjà quelques produits chez moi: rouge à lèvres, crayon, ombre à paupières sfumato…Collection depuis agrandie, puisque j’ai eu la joie d’être conviée à une soirée atelier make-up UNE, la chance de partager un moment plus que sympathique en compagnie de blogueuses que j’aime tant lire (elles se reconnaîtront ^^), et de repartir avec un petit baluchon garni.

Voici les nouveautés que j’ai testées chez moi:

Zoom sur l'embellisseur et l'ombre à paupières givrées Frosty eyes
Zoom sur l’embellisseur et l’ombre à paupières givrées Frosty eyes
Zoom sur le vernis C05, proche de la teinte du rouge à lèvres demi-tons L07
Zoom sur le vernis C05, proche de la teinte du rouge à lèvres demi-tons L07
Ce rouge à lèvres ne fait pas partie des nouveautés :)
Ce rouge à lèvres ne fait pas partie des nouveautés :)
Voici le résultat obtenu grâce à:
Voici le résultat obtenu grâce à:
  • Le teint

J’ai appliqué la BB-cream foundation, teinte l05. Comme il s’agissait d’un échantillon, vous observerez que cette teinte, trop foncée, ne convient pas à ma peau. J’ai la peau assez claire et, habituellement, j’utilise la teinte l101. Sans m’étendre sur ce produit victime de son succès, j’aimerais insister sur le fait que la BB-cream c’est la ferrari du fond de teint, qui allie confort, correction, couvrance tout en étant hydratante. La BB-cream foundation remplit bien ses missions, avec une correction optimale.

J’ai ensuite appliqué l’embelliseur B03 rose (à l’extrait de rose). La texture est crémeuse tout comme la BB-cream, elle peut s’appliquer donc au doigt mais pour ma part, je préfère l’éponge pour une meilleure uniformité.

Cet embelliseur se fond à la peau ou à la BB-cream, rehausse le teint et donne un coup de frais. L’effet est cependant léger, il ne remplacera pas le blush. J’en ai toutefois mis un peu plus sur les joues. J’ai pu observer, qu’appliqué sur une peau sans fdt, il faisait ressortir les rougeurs. C’est pourquoi, il faut mieux avoir une peau nette pour utiliser ce produit, à moins de le fondre dans la BB-cream.

  •     Les yeux

J’ai également déposé une touche de l’embelliseur rose sur les paupières afin de fixer l’ombre à paupières Frosty eyes F02. Les ombres Frosty eyes, qui peuvent s’utiliser aussi en base, se déclinent en quatre teintes de blanc: blanc pur, blanc beige, blanc doré, blanc rosé. J’ai appliqué ce dernier sur ma paupière mobile, à la lisière du sourcil, dans le coin interne de l’oeil et au ras des cils du bas. Oui, partout en fait :)

Puis, j’ai à nouveau mis de l’embelliseur rose dans le creux de la paupière mobile pour accentuer l’effet “fraîcheur champêtre”. Une touche de mascara et hop, les yeux sont embellis.

  •     Les lèvres et les ongles

Le rouge à lèvres L07 et le vernis C05 se marient parfaitement pour un make-up soigné et discret!

Le vernis, c’est le petit nouveau. Et je dois dire qu’il marque de bons points:

– 75% d’origine naturelle, il est 3 en 1 (base, couleur, brillance)

– son pinceau est semblable à la forme d’un pinceau à fdt. Cette forme plus large et plate facilite la pose.

– les couleurs sont discrètes, s’accordent parfaitement avec l’ensemble des autres produits UNE, même le bleu et le vert kaki.

– une couche suffit

– s’enlève facilement

Conclusion: Je suis vraiment séduite par les vernis et par le résultat qu’on obtient avec le mariage des différents produits: un make-up discret,une peau nette et air moins “fatigué”.

Bonus pour vous: Grâce au code promo SEPTCINQ-13, vous bénéficiez de -20%, sans minimum d’achat (sauf sur produits à -50%), sur l’eshop de UNE jusqu’au 17 mars 2013.

Bon shopping

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer