“Nue avec son lapin”, quand 20 tops exposent leurs fourrures

image_66055511-BorderMakerDerrière cette belle pose et ce titre volontairement provocateur “N’en déplaise à certaines, la fourrure c’est top”, se cache l’exposition de photographie “20 tops exposent leurs fourrures“, du 3 au 16 décembre à la Maison de la Photographie de Lille.

En partenariat avec l’association de protection pour les animaux abandonnés 70’s Action, le photographe de mode Joseph Chiaramonte a immortalisé 20 tops modèles internationaux bénévoles au profit de la cause animale dont les recettes de la vente du catalogue seront reversées à l’association. 

A l’instar des campagnes anti-fourrure sanguinolentes, celle-ci préfère faire parler de son esthétisme et du glamour de ses 30 clichés en noir et blanc. Chaque modèle pose nue avec son animal fétiche: chien, chat, cheval, lapin…Un plaisir pour les yeux au service d’une bonne cause. 

Entrée libre.

Pour en savoir plus: Maison de la Photographie de Lille

                                      Association 70’s Action

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer