OOTD : Sailor dress

A bord du bateau remorqueur.

C’est peut-être la rentrée mais ce n’est pas encore la fin de l’été. Heureusement que les températures sont encore douces et que le soleil est toujours de la partie car je ne suis psychologiquement pas prête à mettre de côté mes tenues légères et enfermer mes doigts de pieds dans mes boots. Acte de résistance ou pas, il y a deux jours, je portais cette robe marinière achetée au début de la saison ainsi que mes tongs aux rubans interchangeables, bien décidée à profiter de la belle saison jusqu’au bout.
Les oeuvres éphémères du Voyage à Nantes touchant à leur fin, je me suis hâtée de photographier ma tenue dans l’un des lieux investis : le site des anciens abattoirs de Rezé. Bien trouvé pour un look vegan, non ?
Je vous emmène à Transfert. Conçu par la société Pick Up Production, cet espace d’expression artistique prend des allures de parc d’attraction américain des années 50 laissé à l’abandon. Bond dans le temps et de l’autre côté de l’Atlantique, ambiance désertique et freaky, King Elvis en fond sonore, tout est réuni pour vivre une expérience dépaysante et insolite. Prêt pour le voyage ?

Ce look te plaît ? Epingle-le sur Pinterest ! 

Le serpent géant, à l’entrée du parc, crachant de la vapeur d’eau.

Ma tenue est composée de :

Robe marinière en coton bio Armedangels, 69.90 euros.

Tongs vegan Igwanes, 37 euros + paire de rubans 12.90 euros.
C’est mon achat coup de coeur de cet été ! Igwanes propose des sandales et des tongs  vegan à rubans interchangeables. Primo, vous choisissez votre paire de chaussures, segundo, vous choisissez les rubans, parmi un large choix de coloris, qui seront noués autour de votre cheville. Pour ma part, j’ai opté pour trois paires de rubans au tissu de couleur noir, rose pâle aspect métallisé et bleu nuit.  Ainsi, ai-je pu partir en Grèce avec une valise légère, enfin plus légère qu’à l’habitude, grâce à mes chaussures 3 en 1.
– Les chaussures sont made in Nantes.
– Les tissus des rubans sont de belle qualité.
– Selon votre humeur ou votre goût, vous pouvez nouer les rubans de différentes façons.
Profitez-en, en ce moment, il y a -40% sur tous les rubans.

Sac modèle Zoé en liège de Flore & Line, 205 euros.
C’est avec tristesse que j’ai appris que l’aventure de cette jolie marque de maroquinerie vegan prenait fin. Quelques mois auparavant, je me faisais un beau cadeau en commandant le sac bourse Zoé. Sur leur eshop, au moment où j’écris, il reste un Zoé couleur mint à prix réduit ainsi que d’autres modèles. It’s your last chance ! 

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer