Participe à la course contre l’abandon

8e66f9681cebc22462480c1c90bfa454Vous êtes sportif(ve), vous avez de bonnes baskets, un chien endurant, et vous aimez le challenge ? Si tel est le cas, vous avez encore un bon mois pour vous entraîner à la première cani-course organisée par la SPA, le 30 juin prochain, dans le bois de Vincennes, près de Paris. La course se déroulera de 9h30 à 12h30 sur un parcours en boucle de 6.4 km. 

Mince, vous n’avez pas de chien ? Pas de souci, la SPA vous trouvera un pensionnaire à quatre pattes (c’est mieux) comme partenaire. Ne serait-ce pas une bonne technique pour tisser des liens, non ? Pas bête, la SPA…

Pour participer, il faut toutefois faire marcher son réseau pour faire appel à la solidarité. En effet, chaque coureur doit créer une page de collecte afin de récolter la somme minimale de 100 euros. Voici un exemple de page. Je précise que tous les dons sont déductibles des impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable (un don de 20 euros revient à donner 6.80 euros puisque 66% du don est déductible). Il y a également des frais d’inscription de 15 euros.

Cette cani-course est le premier évènement sportif de collecte de fonds avec et pour les animaux. L’argent récolté va permettre à la SPA de faire face à la vague d’abandons estivale dans ses 56 refuges. Rappelons qu’il y a 60.000 animaux d’abandonnés chaque année en France.

Pour vous inscrire, c’est par ici.

Source photo

PS qui n’a rien à voir: Je suis, avec mon association en 5 ème position sur l’échelle de votes pour l’élection de la Miss Bio 2013…Seules les 3 premières places seront récompensées, alors pensez à voter pour moi, ça me ferait super plaisir ! J’en profite pour dire un grand merci à tous ceux et celles qui ont déjà voté ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer