Poupée russe

On se croirait à des milliers de kms d’ici et pourtant, nous sommes bien à Paris, au bout d’une étroite allée dans le 19 ème arrondissement. Après avoir poussé le portail, on s’aventure dans cet endroit calme et désuet surplombé par la plus ancienne église Orthodoxe de la capitale, l’église de Saint Serge de Radonège.  Les amoureux des vieilles pierres et des lieux insolites trouveront de quoi se rincer l’oeil mais vous voyez, ce petit banc, devant l’entrée, c’est aussi une invitation à se recueillir un instant.
Cette église m’a beaucoup inspirée et j’ai eu envie de me concocter une tenue “bohème” qui m’évoque le folklore slave, fleuri et sombre à la fois. D’ailleurs, ce début de printemps a lui aussi un petit air d’entre-deux, avec ces rayons de soleil qui peinent à nous réchauffer et le manteau moumoute qui n’est pas loin.

amongtheanimals-poupee-russe-1

amongtheanimals-poupee-russe-3

amongtheanimals-poupee-russe-2

amongtheanimals-poupee-russe-6

amongtheanimals-poupee-russe-5

amongtheanimals-poupee-russe-7Les sublissismes photos de © Laëtitia Cook Photographies

Ma tenue est composée de :

Jupe Naf Naf (old), chemisier à fleurs Zara (old) dénichés sur Vinted.

Headband fleurs et collier pendentif quartz Brandy & Melville trouvés également sur Vinted.
Et oui, je suis complétement accro à ce site, j’y passe autant de temps que sur Twitter à cause de leur application bien fichue ;-).

Sac cartable vintage.

Manteau moumoute, boutique sans enseigne.

Boots I Love Shoes, shoppées sur Sarenza, 41.40 euros (prix soldé actuel).

Très bonne journée et à bientôt ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer