Sélection shopping #9 : 5 modèles de chaussures vegan nude

En attendant que les belles couleurs du printemps se manifestent franchement, je parcours la toile en quête de chaussures lumineuses et claires. J’ai des envies d’imprimés fleuris et de blanc, je me freine un peu car c’est encore trop tôt. La couleur beige ou sable, ou nude, comme vous préférez l’appeler est un bon entre deux. Après quelques recherches sur mes sites de marques vegan favorites : des chaussures haut de gamme de By Blanch à celles d’Esprit, beaucoup plus accessibles en prix mais bien labellisées vegan par PETA, je suis arrivée à cette petite sélection que je vous partage aujourd’hui.

1►Ballerines couleur crème, vegan, Beyond the skin, 110 euros.
Chics et rétro, ces ballerines sont parfaites pour donner un style habillé à un look denim. Beyond Skin est une marque anglaise eco-friendly qui propose des chaussures pour femmes et prochainement pour hommes. Le plus : bilan carbone réduit avec une production située en Espagne.

2►Baskets couleur sable, vegan, Matt & Nat, 98 euros.
Si je rêve d’avoir tous les sacs Matt & Natt, c’est moins le cas pour leur gamme de chaussures. Il en faut pour tous les goûts. Vous aimez le style nordique et épuré ? Vous trouverez votre bonheur. J’ai néanmoins repéré cette paire de sneakers discrètes mais passe-partout. Le plus : des modèles intemporels et des matières écologiques.

3►Bottines Mistral couleur sable, vegan, Minuit sur Terre, 115 euros.
Une nouvelle fois, j’ajoute Minuit sur Terre à ma sélection car c’est notre frenchy vegan shoes brand et créée par une jeune femme vegan frustrée de ne pas trouver des chaussures cruelty-free sexy. Challenge réussi. Pour ma part, je trouve ces bottines très élégantes et modernes. Le plus : une production située au Portugal.

4►Babies nude, vegan, By Blanch, 125 euros.
By Blanch est une jeune marque éthique espagnole. J’ai choisi cette jolie paire de babies rehaussées d’un petit talon qui donne un petit côté demoiselle d’honneur. Le plus : également fabriquées au Portugal et matériaux produits en Europe.

5►Escarpins vernis nude, vegan, Esprit, 49,99 euros.
Je termine cette sélection « nude » avec ces escarpins vernis de la marque américaine. Le plus : le label vegan et le style, le tout à prix accessibles. J’espère que leur gamme va continuer de s’agrandir.

Cet article t’a plu ? Epingle-le sur Pinterest ! 

Quel modèle préférez-vous ?

Article sponsorisé par Esprit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer