Spring break

Hello ! Aujourd’hui je vous emmène dans un écrin de verdure à deux pas du tumulte de la circulation de la rue de la Chapelle (dans le 18ème arrondissement à Paris). Il s’agit de la Halle Pajol, un ancien entrepôt désaffecté de la SNCF qui abrite un jardin extraordinaire. C’est un vrai bijou architectural conçue comme une oasis écologique : elle accueille sur sa toiture la deuxième plus grande centrale solaire photovoltaïque urbaine en France ! On ne s’attend vraiment pas à découvrir un tel endroit à Paris.
C’était un cadre idéal, d’autant plus que le soleil était au rendez-vous, pour shooter une tenue printanière, tout en bleu et blanc. Et qui dit printemps, dit veste blanche, pas vrai ? J’aime beaucoup ma dernière trouvaille, achetée dans la boutique de seconde main Bis Boutique. Avant mon déménagement, j’y suis allée de nombreuses fois pour y déposer des dons de vêtements – la belle excuse pour faire du shopping dans la foulée- et à chaque fois j’ai trouvé de belles pièces à petits prix. La bonne nouvelle, c’est qu’une deuxième boutique vient d’ouvrir dans le 9ème.
Je vous laisse avec les chouettes photos ensoleillées prises par Laëtitia.

amongtheanimals-spring-break-1amongtheanimals-spring-break-fleurs

amongtheanimals-spring-break-halle-pajol

_MG_3441

amongtheanimals-spring-break-2

amongtheanimals-spring-break-halle-pajol-1

Photos © Laëtitia Cook Photographies

Ma tenue est composée de :
Manteau blanc, seconde main, déniché chez Bis Boutique.
Tee-shirt imprimé en coton bio Monoprix.
Pantalon Monoprix.
Escarpins Camaïeu, ancienne collection.
Sac vegan eco-friendly Matt & Nat, modèle Lucy, ancienne collection.

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer