The Lush mania

J’ai connu les produits Lush lors de la visite d’un Salon Vegan, mais sans avoir acheté leurs produits à ce moment là, puis, de nombreux articles de blogueuses comme ceux d’EloDit et Lush me tender, lush me do m’ont fait franchir le pas de la boutique à Paris (30 rue de Buci, 75006). 

Ce fut un véritable plaisir olfactif et visuel: les savons de toutes les couleurs sont vendus à la coupe, qui a dit qu’on n’a pas le droit de tous les sentir? Sûrement pas moi. 

Un peu plus loin, il y a les bulles de bain aux airs de cupcake, ce qui déclenche une irrésistible envie de Sucre! Qui plus est, il est 17h. 

Difficile alors de ne pas repartir les mains vides, surtout que ces produits appétissants dit frais et faits main, sont composés de fruits et légumes frais, d’huile essentielle bio et de produits synthétiques sans danger. Les ingrédients sont clairement listés dans un langage courant pour qu’on puisse les identifier. 

La marque eco-friendly et engagée dénonce en campagne de sensibilisation les cosmétiques qui effectuent encore leurs tests sur les animaux. Leur mode de fabrication ainsi que les emballages s’inscrivent également dans une démarche de développement durable. 

Mon panier à la main, je le rempli avec raison, car malheureusement les produits ne sont pas donnés! 

Marilyn, masque avant-shampooing éclaircissant voir mon article I wanna be…blonde

225g, 12.95 euros 

Vive la révolution! après-shampooing sublime à la vanille (avec une action démêlante), 225g, 13.25 euros 

Kryptonique, pastille effervescente purifiante, 0.95 euros 

Savon le miel et les abeilles, 120g, (qui sent divinement bon), 6.54 euros 

Ouh la menteuse, gommage sucré pour les lèvres offert 

Je voulais également tester le dentifrice solide mais il était en rupture de stock temporaire. 

Une intuition me dit que je vais vite devenir collectionneuse de Lush, et basculer dans la Lush mania. Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site, original et ludique.

J’espère revenir bientôt sur mes achats pour vous donner mon avis. 

among-the-animals-lush-2

Les emballages de Lush servent aussi pour le compost 

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer