Un appel pour dire NON à la corrida

 Il y a un mois environ, je vous parlais de la potentielle inscription de la corrida au patrimoine immatériel de la France. 

Suite à de fortes oppositions, le ministère de la Culture réalise en ce moment un sondage téléphonique pour connaître l’avis des Français. Je n’ai pas réussi à connaître la date de fin de ce sondage, vraisemblablement confidentiel (c’est pourquoi, il faut agir rapidement). 

N’attendez pas leur appel pour qu’il comptabilise votre opposition: appelez le bureau du Patrimoine au 01 40 15 81 99. Votre interlocuteur (probablement une femme mal aimable, victime sans doute d’un grand nombre d’appels) vous demandera votre nom et numéro de téléphone. 

C’est chose faite pour moi et cela ne m’a pris qu’une minute ! 

Le combat contre la barbarie continue! Soyons nombreux à téléphoner! 

Merci de relayer cette information massivement à vos contacts par mail, facebook, twitter… 

 

Pour plus d’absurdité: De la lumière au chaos, mon précèdent billet sur le sujet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer