White elephant & red stripes

Changement de décor, direction la campagne ! Comme vous avez peut-être pu l’apercevoir sur mes réseaux sociaux, notamment sur mon compte Instagram, mon environnement s’est végétalisé depuis le mois de mai : j’ai quitté ma ville de banlieue parisienne grisâtre – Courbevoie – qui me minait tant le moral pour m’installer dans un petite ville verdoyante bordée de champs au nord de Nantes. Je me réjouis de partir à la recherche de nouveaux spots le week-end pour réaliser des shootings et il y a deux semaines j’ai découvert une zone industrielle où se trouve des hangars en tole de différentes couleurs. Ils feront de parfaites toiles de fond !
Aujourd’hui je vous montre une tenue que j’ai pu mettre qu’une seule fois depuis le mois de juin, la météo n’étant pas non plus clémente en Loire-Atlantique, et que j’aime beaucoup. J’ai eu un coup de foudre pour cette jupe crayon taille haute, canon portée avec un body ou plus décontractée avec une marinière. Qu’en pensez-vous ?

amongtheanimals-white-elephant-and-red-stripes-4

amongtheanimals-red-stripes-2

amongtheanimals-red-stripes-1

amongtheanimals-red-stripes-3

amongtheanimals-white-elephant-and-red-stripes-6

amongtheanimals-white-elephant-and-red-stripes-5

Ma tenue est composée de :
T-shirt à rayures en coton bio d’Armedangels shoppé chez Modetic, 34,90 euros.
Jupe crayon Pull & Bear, seconde main trouvée sur Vinted
.
Escarpins Gémo (vegan), 14,99 euros – existe aussi en noir.
Sac fabriqué à partir de sac de ciment, cadeau qu’on m’a rapporté de Thaïlande.

signature-amongtheanimals

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisse un petit message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de faciliter la réalisation de statistiques anonymes de visites, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Fermer